Ma méthode intuitive fait appel à plusieurs outils de coaching tels que la Process Com, l'approche stratégique et systémique, la négociation raisonnée de Harvard)

 

A l'écoute, humaine et disponible, je vous accompagne pour répondre à vos interrogations dans les différents domaines de votre vie et au fil de votre évolution.

 

J'accompagne également les hypersensibles et les hauts potentiels à accueillir leurs spécificités et en faire une précieuse ressource au quotidien.

 

 

En franchissant le pas, vous vous offrez la possibilité de vous reconnecter à votre intelligence émotionnelle, retrouver la joie et reprendre confiance en vous.

 

Pas à pas, vous vous éveillez, développer votre intuition  et devenez plus conscient de votre plein potentiel qui n'attend qu'à être révélé.

  

Permettez-vous de prendre un temps pour vous en toute bienveillance afin de changer de regard et adopter une nouvelle perspective.

 

Vous pourrez ainsi rapidement amorcer une nouvelle dynamique de changement et envisager votre situation sous un autre angle pour notamment  :

 

- Retrouver la motivation et la joie

- Ouvrir un champ des possibles illimité

- Retrouver votre self-love

- Être plus serein et efficient au quotidien

- Créer ou recréer du lien avec vous-même et le monde extérieur

- Harmoniser vos parts féminine et masculine

- Retrouver une communication fluide

 

Je vous propose des séances individuelles afin de répondre à vos interrogations et vous accompagner lors des moments clés de votre vie afin de retrouver apaisement et bien-être.

 

Une consultation en cabinet ou zoom dure en moyenne 1h à 1h30.

Nous définissons ensemble le nombre de séances appropriées en fonction de vos besoins et objectifs.

 

 Bien évidemment, vous restez le seul acteur de vos décisions en conscience et en toute autonomie, mon accompagnement ne constituant qu'un levier et un outil pour vous aider à vous libérer des schémas répétitifs, des blocages que vous rencontrez et vous permettre de redevenir acteur de votre vie en toute autonomie.